POLÍTICA DE PROTECCIÓN DE DATOS - SUS DATOS SEGUROS - POLÍTICA DE COOKIES
INITIATION     /      QUI SOMMES     /      VENTE     /      DE LOCATION     /      PROCESSUS D'ACHAT     /      VENDRE VOTRE PROPRIÉTÉ     /      TÉMOIGNAGES DE CLIENTS     /      CONTACTEZ
BUSCADOR        
     


DERNIÈRES AJOUTÉES

LINKS
FCG
GC Airport

PROCESSUS D'ACHAT
Le processus d'achat d'une propriété est la suivante et est très simple:

  1. Choisissez la propriété et, le cas échéant, payer la caution de 10% , comme convenu avec le propriétaire.
  2. Demandez un prêt de la maison (si nécessaire). Cela nécessite plusieurs documents.
  3. Ouvrez un compte en banque.
  4. Envoyer un expert pour évaluer la maison (envoyé par la banque qui gère le prêt hypothécaire). Cela peut prendre jusqu'à une semaine.
  5. Demander un numéro de NIE, tous les résidents ne devraient pas avoir à acheter une propriété ici. C'était avant que le poste de police. Nous assistons dans tous les documents et de l'accompagner gratuitement. Obtention NIE peut prendre entre 1-2 semaines.
  6. Engager un avocat. Nous sommes heureux de vous aider et de recommander l'un des avocats avec qui nous travaillons régulièrement si vous êtes intéressé.
  7. Attribuer une date pour la vente soient conclus dans l'avis public. L'hypothèque sera également signé le même jour dans le bureau du notaire.
  8. Vous recevrez les clés dans le même temps et pouvez directement entrer et vivre dans votre nouvelle maison!
  9. Changement de conseiller les factures d'électricité et de l'eau pour n'en nommer et organiser le paiement des frais de la communauté, de l'électricité et de l'eau.
Conditions de crédit:

Lors de l'achat en Espagne devrait toujours inclure un supplément de 10% de votre budget pour couvrir les taxes et les coûts d'achat. Chaque propriété est achetée d'occasion 6,5% des droits de mutation applicables. La banque de bloquer immédiatement le 10 % de votre compte le jour de la signature de la vente pour couvrir ces coûts, il est donc très important de choisir une propriété ayant ce supplément de 10 % des dépenses. Lorsque toutes les taxes et les frais ont été payés par l'avocat, la banque vous remboursera la différence à votre compte. Cela peut prendre jusqu'à 3 mois. Les banques espagnoles offrent jusqu'à 60 % du prix d'achat d'un non-résident, à condition que l'évaluation de la propriété n'est pas inférieure à l'acheteur du prix d'achat. Si moins, ce pourcentage s'appliquant à la valeur de l'évaluation.

Vous pouvez obtenir un prêt hypothécaire d'une durée jusqu'à 75 ans (parfois jusqu'à 80, selon la banque). Par conséquent, si vous êtes 50, par exemple, vous pouvez demander un prêt hypothécaire de 25 ans. La durée maximale est de 40 ans, selon la banque.

Frais d'entretien:

Chaque complexe sera doté frais de la collectivité (des frais d' entretien) couvrant tous les domaines communs, piscines, jardins, ascenseurs, etc. Celles-ci varient d'un complexe à l'autre selon les moyens disponibles. Parfois, ces frais peuvent inclure l'eau et / ou de l'électricité, il est donc très important de vérifier. Attendez-vous à payer de 60 - 200 € par mois.
          MENU
INITIATION PROCESSUS D'ACHAT
QUI SOMMES TÉMOIGNAGES
VENTE CONTACTEZ
DE LOCATION
@ Dream Homes Gran Canaria. Tous droits réservés.
CONTACTER
NOUS SANS ENGAGEMENT
TELF: 928 14 12 02
EMAIL: INFO@DREAMHOMESGRANCANARIA.COM
Conception: Nova Design